Addickcréas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Addickcréas

forum de creas diverses, tubes, gifs ,trucs ,cuisine ,etc etc
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
trouvez les noms ... 56402110
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 trouvez les noms ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
modérateur
Shadow


Messages : 7179
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 71
Localisation : Rhône Alpes

trouvez les noms ... Empty
MessageSujet: trouvez les noms ...   trouvez les noms ... Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:18

COUCOU les fortiches en géo, il va falloir vous creuser les méninges !... (je n'ai pas trouvé le premier ! )

Connaissez-vous encore les noms des départements français?

Alors, une petite révision s’impose !



Remplacez les pointillés par le nom d'un département français.

Vous pourrez alors lire phonétiquement une mignonne petite histoire ...



Si vous ne trouvez pas, descendez plus bas, vous aurez la solution.

Mais faites quand même un effort avant de descendre……sans regarder vos bouquins, bien sûr !!!



C’est parti :



J'étais assis au bar en train de boire un ........... tandis que je regardais un clochard faire la ................
Une dame vint s'asseoir à côté de moi ; elle portait un manteau de .............et j'en fus impressionné car je sais que le .........................
Nous engageâmes la conversation, et ce qui me charma chez elle furent ..................et ses yeux ...................
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle. Il fallut donc que je ................., et j'acceptai sans crier ..................!

Elle ne perdit pas le ................, nous entrâmes dans sa chambre, et à peine arrivés, elle se déshabilla. ses seins étaient magnifiques, elle les ......................
En fait cette fille était vraiment ................... et l'on s'amusa jusqu'à .........................
L'exercice ça ................., aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, du saucisson et du ..................
Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son ..................et me demanda une .................que je refusai de payer, trouvant que c'était trop ..................

Elle me fit alors une terrible ...................et je vis dans ses yeux une terrible .....................
A cet instant, j'aurais bien eu besoin d'un ................car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le
Tout finit par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle ..................qu'on ne l'y prendrait plus.




Pas tout trouvé ?? ce n’est pas évident ...


Voici la solution.






J'étais assis au bar en train de boire un CALVADOS tandis que je regardais un clochard faire la MANCHE
Une dame vint s'asseoir à côté de moi ; elle portait un manteau de LOIR et j'en fus impressionné car je sais que le LOIR ET CHER
Nous engageâmes la conversation, et ce qui me charma chez elle furent SAVOIE et ses yeux DOUBS
Au bout de quelques minutes, elle me demanda de monter chez elle. Il fallut donc que je VIENNE et j'acceptai sans crier GARD
Elle ne perdit pas le NORD. Nous entrâmes dans sa chambre, et à peine arrivés, elle se déshabilla ... ses seins étaient magnifiques, elle les AVEYRON!!!
En fait cette fille était vraiment GIRONDE et l'on s'amusa jusqu'à L'AUBE.

L'exercice ça CREUSE, aussi, au petit matin, je lui proposai du jambon, du saucisson et du CANTAL. Elle fut si contente de ce petit déjeuner, qu'elle m'appela son HÉRAULT et me demanda une SOMME que je refusai de payer, trouvant que c'était trop CHER.
Elle me fit alors une terrible SEINE et je vis dans ses yeux une terrible AISNE
A cet instant, j'aurais eu bien besoin d'un ALLIER car elle me lança son sac au visage et me donna un coup de pied dans le BAS RHIN
Tout finit par s'arranger, mais avec des histoires pareilles, elle JURA qu’on ne l'y prendrait plus.



trouvez les noms ... 190217104305805964

je ne suis ni pour ni contre bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://bob69gsx.centerblog.net/
gillou69
modérateur
gillou69


Messages : 5049
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 51
Localisation : Rhône

trouvez les noms ... Empty
MessageSujet: Re: trouvez les noms ...   trouvez les noms ... Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:35

Je n'en ai trouvé que 2 ou 3 rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
modérateur
Shadow


Messages : 7179
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 71
Localisation : Rhône Alpes

trouvez les noms ... Empty
MessageSujet: Re: trouvez les noms ...   trouvez les noms ... Icon_minitimeLun 27 Nov - 6:02

c'est déjà bien ! bon lundi


trouvez les noms ... 190217104305805964

je ne suis ni pour ni contre bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://bob69gsx.centerblog.net/
Gigi
Admin
Gigi


Messages : 12965
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 78
Localisation : Rhône France

trouvez les noms ... Empty
MessageSujet: Re: trouvez les noms ...   trouvez les noms ... Icon_minitimeLun 27 Nov - 7:09

au premier j'ai calé LOL LOL LOL


trouvez les noms ... Signat10
Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler, des racines pour revenir, et des raisons de rester.
Dalaï Lama Tenzin Gyatso
Revenir en haut Aller en bas
https://addickcreas.forumactif.org
Shadow
modérateur
Shadow


Messages : 7179
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 71
Localisation : Rhône Alpes

trouvez les noms ... Empty
MessageSujet: Re: trouvez les noms ...   trouvez les noms ... Icon_minitimeLun 27 Nov - 7:17

moi aussi !


trouvez les noms ... 190217104305805964

je ne suis ni pour ni contre bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://bob69gsx.centerblog.net/
Tendresse
modérateur
Tendresse


Messages : 6781
Date d'inscription : 25/09/2013

trouvez les noms ... Empty
MessageSujet: Re: trouvez les noms ...   trouvez les noms ... Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:13

bravo vous connaissez bien le nom des départements de votre pays.....

c'était très intéressant Shadow j'ai appris beaucoup de nom et apprendre ainsi dans une histoire je crois que les élèves aimeraient bien...


trouvez les noms ... D5vb


Soyez attentifs..
"Aucun rêve n'est trop grand, aucun défi n'est trop vaste.
Rien de ce que nous voulons pour notre futur n'est hors d'atteinte"
(Donald Trump)

"Nous avons tous les droits de rêver de rêves héroïques.
Ceux qui disent que nous vivons dans une époque où il n'y a pas
de héros ne savent pas regarder autour eux"
(Ronald Reagan)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
modérateur
Shadow


Messages : 7179
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 71
Localisation : Rhône Alpes

trouvez les noms ... Empty
MessageSujet: Re: trouvez les noms ...   trouvez les noms ... Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:20

oui tendresse ce serait une bonne idée pour apprendre la géo .


trouvez les noms ... 190217104305805964

je ne suis ni pour ni contre bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://bob69gsx.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





trouvez les noms ... Empty
MessageSujet: Re: trouvez les noms ...   trouvez les noms ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvez les noms ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvez le chat .
» noms et prénoms ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addickcréas :: jeux divers-
Sauter vers: